Mutteristock 2294m + brouillard

Publiziert von Pere , 25. März 2013 um 12:07.

Region: Welt » Schweiz » Schwyz
Tour Datum:23 März 2013
Ski Schwierigkeit: WS+
Geo-Tags: CH-SZ   Oberseegruppe
Zeitbedarf: 1 Tage 3:45
Zufahrt zum Ausgangspunkt: Parqing Wägitalersee 910m, depuis autoroute Zürich sortie Lachen.
Kartennummer:Lachen 236 et Wallenstadt 237

Vendredi 22-03: grand beau temps pour ce sommet, bleu et bien de neige poudre pour l'hikers "  xaendi " aujourd'hui  temps moitié a  couvert avec brouillard et une neige bien molle due au changement de temps annoncé.

Plaisir d'être une nouvelle fois sur ce sommet et de le faire connaitre a des  nouveaux amis.
Sommes montée par le coté N W du parking. Du sommet en plein brouillard et dans l'incertitude de voir le couloir qui part du nord, nous avons pris le même chemin de la montée.

Pratiquement tous les hauts des  sommets aux alentours ont étés pris dans la couverture nuageuse.
Sur le terrain la hauteur de la neige est parfaite du départ au sommet, pas de contacte avec le sol avec les skis sauf sur la crête vers 2750m où dans quelques petites zones la roche est apparente.

Tourengänger: Pere

WS+
Mutteristock (ÖV) · leuzi

Winterbaer hat gesagt:
Gesendet am 25. März 2013 um 12:59
> Difficile de comprendre que le même jour dans d'autres sommets de la région il y avait du soleil et... pas chez nous.

Difficile de comprendre que dans la Suisse depuis quelques semaines il y a le soleil...e chez nous, seulement 200 km de distance, rien que le ciel gris et un froid incrédible avec un vent de l`Est mordant:-))))

Muchos saludos, Pedro! Ecrire en francais pour moi est un peu (mais seulement un peu!:-)) plus facile qu`en espagnol où il me faut chercher prèsque touts les mots dans le dictionnaire:-))

Quiero mucho sol para ti e mi:-)

Uschi