Anzère "les braconniers et Le Perrier"

Publiziert von Randwander , 23. Januar 2017 um 11:33.

Tour Datum:20 Januar 2017
Schneeshuhtouren Schwierigkeit: WT2 - Schneeschuhwanderung
Strecke:15.2 km - Aller/Retour
Zufahrt zum Ausgangspunkt:Anzère, Poste
Zufahrt zum Ankunftspunkt:Anzère, Poste

Cette fois-çi, maintenant que je connais le parcours, à Ravouéné, j'ai décidé de prendre à gauche, et effectivement c'est la meilleure option. Le parcours est très bien piqueté et suis le chemin pédestre d'été. Montée jusqu'à l'alpage de Serin et direction le point 1995. Et retour par le bisse de Sion. Le restaurant à les Rousses était fermé comme la station de ski.

C'est vraiment un très beau parcours, mais de Lausanne c'est quand même 2 heures, alors pas question d'aller à Anzère par un temps qui ne soit pas magnifique et aussi j'éviterai le week-end. Aujourd'hui, je n'ai rencontré que trois personnes et encore sur le retour.

Pour chausser les raquettes (si bien sûr la neige le permet) après les Grillès et la dernière piste de ski car c'est damé normalement jusqu'à là!