Du tout beau toute la journée

Publiziert von Randwander , 26. Oktober 2015 um 10:48.

Tour Datum:23 Oktober 2015
Strecke:18.9 km - boucle
Zufahrt zum Ausgangspunkt:Binn, Dorf
Zufahrt zum Ankunftspunkt:Binn, Dorf

J'avais prévu de partir de Ernen, Dorfplatz, mais le manque d'hébergement à Binn (hotels fermés), pour repartir le lendemain sur le Breithorn et rejoindre Grengiols, m'a fait changé de programme. Alors, j'ai décidé de faire la randonnée dans l'autre sens. Et là aussi, plus tard, à cause de la neige, j'ai de nouveau changé l'itinéraire au sommet de l'Eggerhorn, car la trace n'était pas faite pour Ernen et avec la neige et la méconnaissance du terrain, j'ai préféré descendre sur Binn, Dorf.

La neige a rendu certains endroits comme l'arrivée à Fäldbach et la descente du Grosses Fülhorn assez scabreux aussi la raison de cette cotation T3+ (prendre des guêtres). Sinon sur les sommets de la Schweifegrat, c'est assez soufflé et on ne s'enfonce pas trop.

Le décor était grandiose, un ciel bleu sans aucun nuage et en manche courte toute la journée

Et au final, la vue d'un cerf!