Par les combes en direction des Fruitières de Nyon

Publiziert von genepi , 20. Januar 2014 um 10:02.

Region: Welt » Schweiz » Waadt » Waadtländer Jura
Tour Datum:15 Dezember 2013
Geo-Tags: CH-VD

En ce jour, je m'étais rendu à la Givrine. Le but était, d'une part d'effectuer une petite randonnée. Mais également pour faire une reconnaissance, puisque le lendemain, je devais guider un groupe dans le secteur. Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir prendre les raquettes.

Ainsi, je suis parti sans raquettes... Depuis la Givrine, j'ai suivi la route qui part en direction des Fruitières de Nyon et de la Combe Grasse. Le chemin est emprunté par la piste de ski de fond. Il ne devrait normalement pas être utilisé à pied ou en raquettes. Mais comme la neige était rare et que la piste ne pouvait pas être officiellement ouverte, j'ai emprunté celle-ci.

Avant les Fruitières de Nyon devant, je suis directement parti directement en direction du Haut Mont. Je suis passé tout près de la Cabane de Rochefort. Pour passer directement sur la combe se trouvant derrière.

Le retour a été effectué en suivant le chemin passant par la Genolière.