Livre de sommet pour Piz Arina

Publiziert von Stani™ , 22. Juli 2006 um 13:47.

Region: Welt » Schweiz » Graubünden » Unterengadin
Tour Datum:22 Juli 2006
Wandern Schwierigkeit: T3 - anspruchsvolles Bergwandern
Geo-Tags: Muttler Gruppe   CH-GR

Stani: Petit tour rapide pour mettre le livre de sommet sur Piz Arina 2828 – la « home mountain » de Ramosch, notre village. Le vieux livre s’est complètement rempli, ça faisait un moment qu’on voulait mettre un nouveau, finalement c’est fait. C’est notre premier livre de sommet ! Seul problème : le livre s’est avéré un centimètre plus haut que l’étui, mais il est quand même entré de travers. Je me demandais, ou est ce qu’on trouve ces boîtes en fer en peu arrondi qu’on utilise souvent pour les livres de sommet ?

Départ 6:15 , sommet 10:00, retour 12:30.

Anna: Finalmente stamane, dopo mesi che se ne parlava, abbiamo portato un nuovo "Gipfelbuch" sul Piz Arina, il nostro "Heimberg". L'espedizione è stata rapida, come sempre siamo saliti passando dal Plan da Luf, come si fa in inverno a sci o a racchette, direttamente nel paturaggio, evitando il sentiero "ufficiale". Il nuovo Gipfelbuch era veramente necessario, turisti ed abitanti locali avevano già iniziato a scrivere sul contenitore di legno a causa della mancanza di spazio. È il nostro primo Gipfelbuch, eravamo un po' emozionati.

Tourengänger: Anna, Stani™, Zina

Kommentare (2)

Kommentar hinzufügen

Alpin_Rise Pro hat gesagt: Congratulation
Gesendet am 8. Dezember 2006 um 14:41
pour mettre un livre de sommet!
C'est tojours du plaisir à trouver un livre sur un sommet.

Livres pour tous les sommets!

Alpin_Rise

Stani™ hat gesagt: RE:Congratulation
Gesendet am 8. Dezember 2006 um 14:52
Merci! C'est notre premier "gipfelbuch", mais j'espère on mettra d'autres!