Treize Mai au Belchen : comme un jour de Novembre !
|
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
Froid , brouillard , visibilité presque zéro : sommes nous vraiment au mois de mai ? qu'à cela ne tienne , une belle randonnée en vaut toujours la peine ! et par ce temps, beaucoup moins de monde sur les sentiers et surtout au sommet du Belchen et dans son refuge hôtel .Tant pis pour la vue que je connais trop bien , de toutes façons . Par chance , malgré le temps bouché et le froid : pas de pluie, de toute la journée .
L'itinéraire est de toute beauté . La montée raide et très longue , mais agréablement sportive sur de très sympathiques sentiers ; Un somptueux concert, assuré par d'innombrables oiseaux, m'accompagne jusqu'au Hohe Kelch sattel : presque irréel et tellement plus émouvant que Walkman et écouteurs !
Tout le parcours est parfaitement balisé et, excepté sa longueur et le dénivelé, il ne pose vraiment aucun problème technique .
Le Belchen reste un exceptionnel belvédère sur le sud de la Forêt-noire et la proche Suisse; Fort agréable, surtout, depuis l'interdiction de circulation sur la route du sommet.il ne reste donc accessible qu'aux marcheurs et aux utilisateurs de la télécabine au départ de Belchen- Multen .
En résumé : Superbe journée , Grands souvenirs , Vécu intense !
L'itinéraire est de toute beauté . La montée raide et très longue , mais agréablement sportive sur de très sympathiques sentiers ; Un somptueux concert, assuré par d'innombrables oiseaux, m'accompagne jusqu'au Hohe Kelch sattel : presque irréel et tellement plus émouvant que Walkman et écouteurs !
Tout le parcours est parfaitement balisé et, excepté sa longueur et le dénivelé, il ne pose vraiment aucun problème technique .
Le Belchen reste un exceptionnel belvédère sur le sud de la Forêt-noire et la proche Suisse; Fort agréable, surtout, depuis l'interdiction de circulation sur la route du sommet.il ne reste donc accessible qu'aux marcheurs et aux utilisateurs de la télécabine au départ de Belchen- Multen .
En résumé : Superbe journée , Grands souvenirs , Vécu intense !
Tourengänger:
FRANCKY

Minimap
0Km
Klicke um zu zeichnen. Klicke auf den letzten Punkt um das Zeichnen zu beenden
Kommentare