Göscherenalp, en passant par Berseehütte et Chelenalphütte.

Publiziert von bernat , 7. Oktober 2018 um 21:47. Text und Fotos von den Tourengängern

Region: Welt » Schweiz » Uri
Tour Datum: 4 Oktober 2018
Geo-Tags: CH-UR
Zufahrt zum Ausgangspunkt:Voiture
Unterkunftmöglichkeiten:3 hüttes de montagne, plus hébergement au barrage.

Chaque fois que nous montons au Gotthard , depuis Göschenen nous voyons cette muraille blanche sous le Dammastock , Rhonestock et autres grands sommets qui ferment cette vallée avec ses glaciers étincelants.

Nous avons décidé sur une idée de Catinca , de parcourir se sentier qui part de Göscherenalpsee passe par la bergseehütte , la Chelenalphütte et revient par le fond de vallée.

Un grand ciel bleu , une fine couche de neige fraîche pour rajouter à la magie , ont fait de cette balade un moment privilégié pour admirer ces montagnes qui nous sont chères .

Une bière partagée,  de belles photos, des souvenirs et de la nostalgie pour mes compagnons , voila le secret d'une journée magique avant l'hiver.