Ziger, Cuncels, Chli Güslen, Gross Güslen
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
En automne 2008, je suis allée avec
groeberman sur le Gross Güslen, là où la vue sur le Walensee et les Churfirsten est magnifique. J'ai donc organisé une randonnée au Flumserberg pour mes copines du Gigathlon: départ à Tannenbodenalp Kabinenbahn pour monter à l'arrivée du télésiège de Maschgenkamm et ensuite réjoindre le premier sommet, le Ziger (2074), en suivant l'arrête. Le Ziger est aussi le premier sommet du tour des 7 sommets, que nous avons par contre pas fait. Ensuite cela descend puis ensuite un peu valloné jusqu'à Cuncels (1935), Chli Güslen (1868) et Gross Güslen (1833). Il faut de temps en temps traverser les restes de neige.
Au Gross Güslen nous avons pique-niquer et savourer la vue. Nous ne sommes par contre pas rester longtemps à cause de la bise glaciale et du brouillard qui venait de temps à autres gacher la vue.
Depuis le Gross Güslen, nous sommes redescendues sur Seebenalp avec ces deux charmants petits lacs: "Heusee" et "Grosssee". A Seebenalp il y a un restaurant-hôtel, où nous avons savourer encore une bonne glace ou un café! Pour finir nous avons pris le chemin en direction de Tannenbodenalp.
Participants: Anouck, Olivia, Valérie, Joanna, runmountains

Au Gross Güslen nous avons pique-niquer et savourer la vue. Nous ne sommes par contre pas rester longtemps à cause de la bise glaciale et du brouillard qui venait de temps à autres gacher la vue.
Depuis le Gross Güslen, nous sommes redescendues sur Seebenalp avec ces deux charmants petits lacs: "Heusee" et "Grosssee". A Seebenalp il y a un restaurant-hôtel, où nous avons savourer encore une bonne glace ou un café! Pour finir nous avons pris le chemin en direction de Tannenbodenalp.
Participants: Anouck, Olivia, Valérie, Joanna, runmountains
Tourengänger:
runmountains

Minimap
0Km
Klicke um zu zeichnen. Klicke auf den letzten Punkt um das Zeichnen zu beenden
Kommentare