Hikr-Speed

Published by Stani™, 20 September 2007, 19h02. This page has been displayed 237 times.

Findet Ihr dass unsere Website ist langsamer als normalerweise? Es gibt Leute die mir geschrieben haben für dieses Problem, aber bei uns ist normal schnell.

Danke für antworten.
S&A.

Comments (11)

Post a comment

Taka says:
Sent 20 September 2007, 19h35
Right after you've cleaned up your server the last time (reorganising fotostorage), the connection was very slow. Now it works ok for me

Greetz
Taka

Stani™ says: RE:
Sent 20 September 2007, 19h41
Danke Taka für Antwort!

Cyrill says:
Sent 20 September 2007, 20h18
Bei mir läuft es merklich langsamer.

ossi says: gleich schnell
Sent 20 September 2007, 20h24
Bei mir läuft es gleich schnell.
Gruss

rihu says: Speed
Sent 20 September 2007, 20h36
Seitdem der neue Server in Betrieb ist, habe ich keinen Geschwindigkeitsunterschied bemerkt.
Gruss Rihu

Zaza says: Just a little patience...
Sent 23 September 2007, 22h43
...is what it takes these days: My connection has become exceedingly slow. This is quite annoying, but it might be due to my old PC.

regards, zaza

Stani™ says: RE:Just a little patience...
Sent 23 September 2007, 23h51
Hello Mr.Zaza

C'est commencé quand? Est-ce que toutes les pages du site sont lentes ou il y a des pages plus lentes que d'autres? C'est lent tout le temps ou seulement de temps en temps? Est-ce que les autres sites se chargent rapidement? C'est quoi ton ordi?

Tnx!!

Sent 23 September 2007, 23h54
Encore une question: ça prend combien de temps de charger une page de hikr quand c'est lent, par exemple la homepage?

Zaza says: RE:Just a little patience...
Sent 26 September 2007, 12h30
Salut Stani,

c'est depuis la semaine passée, quand je suis retourné après une semaine de vacances. À la maison c'est maintenant *très* lent, surtout pur la homepage. Ca prend une minute ou plus. Au boulot c'est un peu plus lent qu'avant, mais c'est pas grave. Par contre, j'ai souvent des problèmes avec la "Benutzerliste" ces derniers jours. Normalement ça fonctionne pas du tout. Mon ordi à la maison est très vieux, j'ai encore Windows98
;-) donc la surprise n'est pas enorme si quelques sites deviennes très lentes.

A+

zaza

Sent 26 September 2007, 17h45
chez nous la homepage et la page "Leute" prennent maximum quelque secondes à se charger...

Est-ce que les autres sites sont aussi ralenti chez toi ou c'est seulement hikr?

Zaza says: RE:Just a little patience...
Sent 27 September 2007, 07h28
Apparemment c'est seulement et surtout hikr.org ...

A+

zaza

Post a comment»