Autour de la Vallée du Runzbach

Published by FRANCKY , 13 December 2020, 20h08.

Region: World » France » Vogesen
Date of the hike:13 December 2020
Geo-Tags: F
Route:Soultzbach les bains - Ruine du Schrankenfels : 1 h 20 - collet Bildstöeckle - Haut de Marbach : 50 mn - sommet du Stauffen : 25 mn - épaule de Stauffen - chemin versant nord - Stumpfenkopf - Soultzbach les bains : 1 h .
Access to start point: Parking à côté de la salle des fêtes de Soultzbach les bains .
Access to end point: idem .
Accommodation: NON .
Maps:carte de randonnée IGN Vosges 1 : 25 000 ; feuille n° 3719 OT

LA MONTAGNE EST UN LIEN FORMIDABLE POUR DONNER ET   RE  SE  VOIR !

Aujourd'hui encore , lors de mon parcours solitaire et plein d'imprévu , j'ai compris combien cette phrase est juste !
Combien cette nature , aux portes de nos villages  et de nos maisons nous permet de nous évader du stress et des tensions de la vie ; De s'ouvrir aux autres , mais aussi de nous ouvrir à nous mêmes et de mieux nous connaitre , sans artifice et sans maquillage .
La montagne nous permet d'échanger et de partager des émotions , des vibrations , des sensations de façon tellement spontanée et naturelle , qu'elle est indéniablement en mesure de réaliser la plus incroyable des thérapies .
Même seul , dans cette immensité sylvestre , mon esprit s'est envolé pour fusionner et communier avec toutes les âmes vivantes ou disparues qui me sont chères et toi en particulier qui ressent les mêmes vibrations que moi .

Beauté , Espoir , Lumière nous accompagneront toujours , pour DONNER et RE SE VOIR .

Hike partners: FRANCKY