Comment Writers Wanted !

Publiziert von Stani™, 20. Januar 2009 um 16:45. Diese Seite wurde 131 mal angezeigt.

Salut chers amis hikrs !

Je voulais vous demander un peu d’aide. Comme vous le savez probablement déjà c’est maintenant moi l’admin. C’est à dire, quand il manque la difficulté, les waypoints, la date ou le texte dans un rapport c’est moi qui doit écrire les commentaires « administratifs » aux ustilisateurs. Le problème c’est que je n’écris pas très bien en allemand et en italien.

Alors quand vous voyez un rapport sans date, difficulté, waypoints, texte, etc. et si vous avez un peu de temps et l’envie vous pouvez mettre un petit commentaire en expliquant à l’auteur comment ça marche. Ça serait une grande aide pour moi, pour l'auteur du rapport et pour le site!

Merci et a+

===

Hi hikrs,

I need some help. As I'm the admin now, it's my duty to write "administrative" comments for reports that have missing waypoints, date, difficulty or other problems. The problem is that I'm not very good in German/Italian :(

If you see a report with some of those problems and you have time and you want to help, please write a little comment explaining how to do and why. This will be a great help for me, for the author and for the site.

Thank you!
Stani

Kommentar hinzufügen»