Auberge Gorge Tatroute

Publiziert von marhaba , 5. Februar 2014 um 18:48.

Region: Welt » Marokko » Antiatlas
Tour Datum:28 Januar 2014
Hochtouren Schwierigkeit: S+
Klettern Schwierigkeit: V (UIAA-Skala)
Schneeshuhtouren Schwierigkeit: WT1 - Leichte Schneeschuhwanderung
Klettersteig Schwierigkeit: K4+ (S+)
Ski Schwierigkeit: ZS+
Mountainbike Schwierigkeit: L - Leicht fahrbar
Geo-Tags: MA
Strecke:dans les pistes et entre montagnes
Zufahrt zum Ausgangspunkt:vers le village en goudron et puis dans la piste
Zufahrt zum Ankunftspunkt:arriver a notre auberge traditionnel
Unterkunftmöglichkeiten:oui dans notre auberge :maison accueil traditionnelle toute équipée /pension douche artisanat ;;;;

— —  La Vallée de TATROUTE ou la Vallée heureuse porte bien son nom www.tourismeatlas.fr.gd  Même située au cœur du moyen Atlas à une altitude de 2000 m au pied du majestueux MOUAASKER 3800 m, elle jouit d’un microclimat sans égal : Assez ensoleillée en hiver malgré les neiges qui l’entourent et doux en été. Étant un lac ancien qui s’est vidé au Jurassique elle bénéficie d’une terre très fertile. Ses champs entretenus comme des jardins attirent au printemps et en été des oiseaux migrateurs de tous les coins du monde, des échassiers tels que les cigognes, et différentes sortes de hérons, rapaces et passereaux. Dans cette superbe Vallée nous vous proposons une randonnée que vous pouvez faire aussi avec vos enfants. Le programme est flexible et adaptable à vos attentes, à votre niveau et à celui de vos enfants — —