Et soudain, une montagne dans le ciel ...


Publiziert von nadirazur, 24. Oktober 2009 um 15:51. Diese Seite wurde 439 mal angezeigt.

Je viens de découvrir ce forum "Lecture et/ou Escalade" et soudainement, j'ai pensé à elle ... Nicole Niquille ... une femme extraordinaire que j'ai eu la chance de rencontrer en novembre dernier, à la 5. Rencontre suisse de médecine de sauvetage en montagne où elle a nous a fait un exposé de "son" hôpital à Lukla ...

En mai 2009 sortait son livre Et soudain, une montagne dans le ciel ... aux Editions Favre.

Il m'a laissé après la lecture la même impression lumineuse que la rencontre avec elle ...

Petite femme dans une chaise roulante, elle pourrait passer inaperçue, si à son contact il n'y aurait pas un je-ne-sais-quoi de très particulier qui fait qu'on a envie de s'arrêter, de parler, d'échanger. Non. Décidément, ce n'est pas une femme "ordinaire". Elle a ce quelque chose qui vous ouvre le coeur à l'horizon, une énergie qui vous fait oublier les tracas du quotidien ... Elle amène avec elle un parfum d'étoiles ...

C'est un livre à mettre dans la main de chacun ... Je vous souhaite à tous de beaux moments de lecture!



Kommentar hinzufügen»