Quelques périples effectués dans cette région...


Publiziert von Jean Claude , 26. Mai 2006 um 12:02.

Region: Welt » Frankreich » Rhône-Alpes

Bonjour à tous,

Allez à cette adresse pour y voir plusieurs périples effectués au cours des années passées... Aussi bien dans le Queyras, le Mont-Blanc, la Vanoise, le Mercantour et l'Ubaye...

Site:---> http://accueil-blog-montagne-jean-claude.blogspot.com/  Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où vous découvrirez la montagne autrement au travers de mes récits authentiques de grandes randonnées effectuées en France, en Suisse, de photos, topos, musiques, cartes virtuelles etc... à bientôt.

J€@n-Cl@ud€


Tourengänger: Jean Claude



Kommentare (2)


Kommentar hinzufügen

Stani™ hat gesagt: Administratif
Gesendet am 26. Mai 2006 um 12:51
Salut Jean-Claude,

Ton site est vraiment pas mal, on voit qu'il est fait avec beaucoup de passion.

Malgré ça je dois t'expliquer que cette rubrique - "Récits de randonnées" - a un format et un but bien précis. Cette rubrique est faite pour publier les récits des randonnées et rien d'autre. Donc: date, difficulté, région, description, accès, logement etc. Plus si besoin les liens nécessaires, par exemple "plus d'informations ici" etc.

Comme tu peux voir, ton message ne correspond pas à ces critères.

Si tu veux, je peux rajouter ton site sur notre liste des liens, c’est fait pour.

Merci.
admin

Jean Claude hat gesagt: réponse à Stani..
Gesendet am 26. Mai 2006 um 16:57
re bonjour,
Désolé pour cette méprise, je ne voulais pas mal faire... Si tu veux te charger de ce dont tu m'expliques plus haut, je suis d'accord...
@+ Cordialement.
J€@n-Cl@ud€


Kommentar hinzufügen»