Burgeis 1262m

Publiziert von Pere , 20. März 2011 um 15:46.

Region: Welt » Italien » Trentino-Südtirol
Tour Datum:13 März 2011
Ski Schwierigkeit: L
Unterkunftmöglichkeiten:Pension St.Stefan . info@st.stefan.com - www.burgeis.ws

Quelques jours de randonné au départ  de Burgeis nous a permis d'aller à la découverte des vallées proches à ce village. Malheureusement tous les jours nous n'avons bénéficié du vrai beau temps,  ni d'une neige toujours en bonnes conditions de sécurité  afin de réussir le programme initialement prévu.
Une seule journée de soleil et bonne neige et  tous les jours une ambiance agréable dans la Pension  St.Stefan où la Famille Wegmann W + R nous y  ont si bien accueilli .

En Val Venosta une visite dans le Val Zerxer  , le danger d'avalanche nous ont décider  à ne pas entreprendre l'ascension du Schafberg 2411m.

En Val Münstair et depuis Lü nous avons fait le Piz Terza  2909m.

Une visite dans le Vallelunga avec du brouillard.

Dans le Rojental ascension au col Grionkopf 2758m et le sommet à 2896m.

De nouveau en Suisse et avec le  seul jour de soleil nous avons réussi le Munt Buffalora 2630mm

Malgré le risque 2 affichée tous ces jours,  la neige à été toujours de qualité changeante avec une formation  des sous couches difficiles à  évalué en ce qui concerne l'adhérence  entre elles .