Achtung: Diese Route wurde noch nicht auf Deutsch übersetzt. Um den Text zu übersetzen benutze den Knopf "Diesen Artikel übersetzen".

( m): depuis Jaun

Autoren : stephen

Wegpunkte:   m ()
Ausrichtung:---

Depuis le centre du village, descendre au sud et franchir la rivière au pied de la cascade. Suivre la route sur 100 mètres, puis prendre un sentier qui monte à droite en forêt et débouche sur une autre route. Descendre celle-ci sur 400 m jusqu'à un pont, puis prendre la piste forestière à droite.

Monter en forêt (raide) jusqu'à la bifurcation Ober Moos. Prendre le sentier à droite qui monte, toujours en forêt mais moins raide, et qui longe momentanément une piste de ski avant de continuer à plat et en forêt pendant 1 km environ.

Au point 1338 m, prendre la route bétonnée à gauche et la remonter jusqu'au parking point 1480 m (terminus de la route). Continuer tout droit sur une large piste caillouteuse qui monte au Chalet du Soldat (1752 m, Chalet du Régiment sur la carte) en passant par Ober Sattel.