Pustertal mars 2015

Publiziert von Pere , 17. März 2015 um 15:12.

Region: Welt » Italien » Trentino-Südtirol
Tour Datum:16 März 2015
Unterkunftmöglichkeiten:Nombreux sont les Hötels dans la région
Kartennummer:Kompass Wanderkarte et Tabacco

Quelques jours dans le Pustertal avec le Club Alpin Français nous ont permis de connaitre une petite partie de cette belle région de roc et de neige.

Je connais assez bien les Dolomites en été suite à mes escalades.  La, les paisibles sentiers nous invitent à la découverte aux milieux des fleurs, des forêts au pied des grandes faces et tours rocheuses qui sont un défi pour tout alpiniste.

Merveilleux l'hiver où cette roche se montre encore plus belle, arêtes, vires, crêtes se couvrent de neige qui lui donnent  plus de relief qu'en période estivale. Les pentes et  couloirs seront un plaisir pour tous les skieurs.

Même s'il semble que cet hiver la montagne manque de neige, nous avons pu réaliser quelques randonnées qui nous ont comblées de bonheur.