Aiguilles de Baulmes (1559 m)

Publiziert von Randwander , 24. Januar 2017 um 07:00.

Region: Welt » Schweiz » Waadt » Waadtländer Jura
Tour Datum:22 Januar 2017
Schneeshuhtouren Schwierigkeit: WT2 - Schneeschuhwanderung
Geo-Tags: CH-VD
Strecke:13.8 km - Boucle
Zufahrt zum Ausgangspunkt:Ste-Croix (gare)
Zufahrt zum Ankunftspunkt:Ste-Croix (gare)

Encore une que je n'aurais pas découvert sans les Hikrs

La première est à l'ombre, après c'est la crête, et donc s'il y a du vent, ce n'est pas très agréable, mais si le soleil est là, comme c'était le cas hier, j'étais en tee shirt dans la montée. Près du sommet, j'ai rencontré une harde de chamois, c'est vraiment magnifique, car ils sont restés un petit moment sur place et ça j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup regretté mon téléobjectif... mais, il y aura d'autres occasions.

C'est un très joli tour, par contre je n'aimerais pas être le premier à faire la trace (pour le moment), car c'est souvent en devers, mais ce serait de rester près de la crête. En tout cas beaucoup de plaisir, et je n'ai rencontré d'autres personnes qu'aux abords du sommet et vraiment peu