Kronberg (1663 m)

Publiziert von Randwander , 16. Januar 2017 um 12:42.

Region: Welt » Schweiz » Appenzell
Tour Datum:12 Januar 2017
Schneeshuhtouren Schwierigkeit: WT2 - Schneeschuhwanderung
Geo-Tags: CH-AI   Alpstein   CH-AR   CH-SG
Strecke:12.2 km - Traversée
Zufahrt zum Ausgangspunkt:Schwägalp (arret bus)
Zufahrt zum Ankunftspunkt:Jakobsbad (gare)

D'abord parti pour Hochalp, mais à cause des conditions météorologiques, je me décide pour Kronberg, et j'ai bien fait car le parcours est très bien indiqué par des piquets rose d'un bout à l'autre du parcours et dans les conditions dantesque de cette randonnée, vent tempétueux et nuages bas, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire (bien que je n'en sache rien avant d'être sur place). Mais, il y a eu aussi de beaux pays et des moments calmes surtout entre Chammhaldenhütte et la remontée vers Kronberg, il y a une traversée dans la forêt, et là, le calme, plus de vent et j'étais seul... merveilleux

Le lendemain, Silversterclause, avec beaucoup de neige et de vent