Partenaire Ski rando origine Alsace/Moselle/Vosges pour ce weekend et + -> Alpes Suisses


Publiziert von boubidou67, 12. Februar 2013 um 16:19. Diese Seite wurde 310 mal angezeigt.

Bonjour

Je cherche un partenaire pour une sortie à ski de rando samedi, dimanche et si dispo lundi, et pour d'autres sorties régulièrement. Habitant de préférence l'Alsace ou l'Est de la France (covoiturage oblige).

Pour sorties en suisse à définir (j'ai plein d'idées de sortie en tête et des bouquins plein l'étagère), niveau PD à AD aux alentours de 2500 à 3000m d'altitude, avec nuit en refuge, de préférence non gardé ou sans Demi-pension (ou dans la voiture).

Perso: 28ans. Bonne condition physique (dans la limite de 1000m-1600m de D+) mais niveau ski débrouillé-confirmé, S3, S4 ponctuel, mais en progression et motivé. Je pratique également l'alpinisme niveau AD.

Je dispose de tout le matériel d'alpi et d'une voiture (aménagée avec caisson et matelas), et j'habite les Vosges du nord.

A bon entendeur...



Kommentare (1)


Kommentar hinzufügen

alpi68 hat gesagt:
Gesendet am 17. September 2013 um 21:33
Salut! Je suis également a la recherche d'un partenaire pour des sortis régulière en alpi et ski de rando. J'ai sensiblement le même niveau que toit ( Ad en alpi voir D ). J'ai 21 ans en bonne condition physique et très motivé ;)
J'habite en Alsace a proximité de Colmar.
Bref si ton annonce est toujours d'actualités n'hésite pas a mon contacter


Kommentar hinzufügen»