Stimmen für Tourenberichte


Publiziert von Stani™, 20. Juni 2007 um 22:50. Diese Seite wurde 215 mal angezeigt.

Hi Hikr-Leute!

Stimmen fur Tourenberichte: annulliert, jetzt nur für die Foren. Danke fur das Feedback.
Es war meine idee, aber funktioniert nicht,
Tchuss, Stani

^-^

Et pour celles et ceux qui n'ont pas compris mon excellent allemand, voici la même chose en presque aussi excellent français:

C'est maintenant clair, les notes ne convient pas bien aux rapports de tours. Donc, nous avons enlevé cette fonction des pages des rapports et des photos. Nous pensons que le système des "Favoris" est beucoup plus approprié. Elle marche très bien pour les photos, surtout depuis l'introduction de la "Hot-List", que moi personellement j'adore! Donc, on fera la même chose (fav+hot) pour les rapports.

Concernant les rapports vides etc. : supposons, arrive un nouvel utilisateur. Il est timide, il a "la peur de la feuille blanche" il sais pas quoi écrire et il publie un rapport minimaliste, en allemand. Vous pouvez gentillement expliquer à l'utilisateur en question comment ça marche ici sur hikr, que les rapports vides c'est pas bien et les rapports pas vides c'est par contre très bien etc. Il sera content et écrira tout de suite plein de bon rapports. (Je ne dis pas "vous devez", parce que je deteste ce verbe, aussi bien en français qu'en allemand.)

Par contre, pour les forums des communautés, nous avons laissé les notes, car dans les forums on discute et une vote peut souvent être utile. Par exemple, on peut l'utiliser pour exprimer son accord/desaccord avec les messages et les commentaires, ou encore pour voter, pour les timides etc...

En parlant de projets, le prochain projet d'equipe hikr.org c'est de prendre un peu de vacances (= ne pas travailler sur hikr pendant quelque temps) Je sais que c'est dur, nous avons déjà essayé plusieurs fois sans succes... peut-être cette fois sera la bonne.

Voilà, j'espere que vous avez tous compris :)) Si vous me repondez je serais super-heureux, parce que sinon je ne pige jamais rien.

a+

UPDATE: J'ai oublié de dire! Vu la faible réaction pour le nouveau système des accounts, nous avons décidé de laisser tout comme c'est maintenant. Visiblement, le système Base-Pro plait à tout le monde, n'est-ce pas? En tout cas nous l'aimons bien, mais je pensais que les utilisateurs ne l'aiment pas (car il faut payer).

a++



Kommentare (2)


Kommentar hinzufügen

Agung hat gesagt: Bonnes décisions...
Gesendet am 20. Juni 2007 um 23:54
Je trouve aussi que ça marche excellent avec les photos: dernières favorites et la nouvelle catégorie "hot" sont des élements essentiells de l'attractivité du site. Je pense bien que ce système pourrait avoir le même succès utilisé pour les rapports...
Concernant les "mauvais" rapports: ça ne me gêne pas si quelque fois les rapports sont courts. Mais je trouve très dommage s'il n'y pas des "Wegpunkte" ou si la difficulté manque. Sans infos géographiques, ces rapports sont perdus sur hikr... Peut-être ça ne serait pas une mauvaise idée, comme Taka a déjà proposé, de demander quelque infos minimales dans la tête de chaque rapport.
Mais de toute façon: Jouissez de vos vacances!

Stani™ hat gesagt: RE:Bonnes décisions...
Gesendet am 21. Juni 2007 um 01:29
Merci!


Kommentar hinzufügen»