Bienvenue!


Publiziert von Stani™, 12. Januar 2007 um 19:23. Diese Seite wurde 885 mal angezeigt.

Bienvenue dans la toute première communauté francophone de hikr.org! Ici c'est le point de rencontre pour tous nos membres qui parlent français.

Tout le monde est invité de poster ici ces rapports et des messages dans le forum.

A+



Kommentare (4)


Kommentar hinzufügen

focus65 hat gesagt:
Gesendet am 27. März 2007 um 17:45
salut à tous les francophiles et phones ! En espérant que la communauté grandisse un peu...

Philippe Noth Pro hat gesagt: Re: Bienvenue!
Gesendet am 21. Oktober 2007 um 23:46
Hello à tous, J'utilise ce site depuis si longtemps (2003!) pour des idées de balades, il est temps que je devienne plus actif. J'allais justement suggérer aux administrateurs d'avoir un forum sur Hikr.org, car je ne sais jamais où écrire pour avoir des renseignements sur un itinéraire précis (sur fr.rec.montagne on ne répond pas souvent). Je découvre que cette idée a déjà été réalisée.

Valdherens hat gesagt: RE:Re: Bienvenue!
Gesendet am 4. Februar 2009 um 09:48
Bonjour!
J'ai découvert ce site il y a peu; je pense que c'était un site 100% germanophone... Même si je comprends et parle assez bien la langue de Goethe, je suis ravi de voir des Romands par ici!
Philippe, un petit message perso, j'ai souvent surfé sur ton site noth.ch pour des idées de rando et te félicite. Il est beau, clair, précis, agréable. Bref, du travail de pro (si j'ai bien compris, tu bosses dans l'IT ;-)
Pour ma part je ne manquerai pas d'insérer mes randos pour vous les faire partager et vous invite tous et toutes à en faire de même. On se réjouit de la prochaine saison!!!
Alex

nadirazur hat gesagt: Moi aussi ...
Gesendet am 6. Februar 2009 um 08:38
... me joins volontiers à vous!

Depuis les Préalpes, pour cet été encore :)
Noemi


Kommentar hinzufügen»